Le Nutri-Score
Réalisation d'illustrations pour une plaquette sur le Nutri-score "c'est + facile de manger mieux". Recherche de personnages "packaging" et de différentes expressions pour illustrer un projet d'animation sur le Nutrition-score....
Réalisation d'illustrations pour une plaquette sur le Nutri-score "c'est + facile de manger mieux". Recherche de personnages "packaging" et de différentes expressions pour illustrer un projet d'animation sur le Nutrition-score....
Création du logo et du code graphique de L'Indre en Berry (identité visuelle, direction artistique, recherches). L'agence Bande à Part a accompagné l'Indre dans le déploiement de son marketing territorial. Une réflexion engagée...
Création d'un personnage pour la campagne de sensibilisation de la CNAM sur le mal de dos et sa prévention. Déclinaison du personnage sur un ensemble de supports : affichage, affichage digital, activation digitale...
Projet de campagne de sensibilisation au tri sélectif pour la communauté urbaine du Grand Lyon. Sur une idée originale et une rédaction de Vincent Peilleron, réalisé avec l'aide de Bruno Ghirenghelli. Art Toy modélisé par Bruno Kortulewski. (...
[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css_animation=""][vc_column][vc_column_text]Campagne nationale - Agence TBWA Pour en savoir plus, voir Kronenbourg story et Kronenbourg / année 1[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]...
Opération commerciale pour les céréales Lion. Série d'illustrations Les bonnes combines pour un site dédié. Photos fournies par l'agence MRM. ...
Campagne nationale - Agence TBWA Pour en savoir plus, voir Kronenbourg story et Kronenbourg / année 2...