Dans la lignée de la communication estivale de  "Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas" sur des supports et des lieux tels que les cinémas, la radio, les festivals et les discothèques ou sur les réseaux sociaux, l'opération s'est dotée d'une application (téléchargeable sur PlayStore Google...

Quelques exemples de travaux réalisés au pastel sec. Campagne nationale de recrutement pour Microsoft réalisée avec l'agence TBWA (le loup, la sorcière, le dragon, l'ogre et la chimère). Cette campagne a servi à illustrer le chapitre Ambition - Changer la donne du livre Le capital corporate - manifeste,...

Un feuillet de 5 recettes de cocktails sans alcool, dans le cadre de la communication estivale de 2015 de la Sécurité Routière Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. Titrage et illustration sur une rédaction et une direction artistique de l'agence Publicis Consultants. [gallery ids="18398,18404,18403,18406,18410"]...

L'agence Bande à Part est spécialisée dans la communication des territoires et leur tourisme. Vincent Peilleron, son directeur, est l'exemple même de la personne qui laisse une grande liberté à ses collaborateurs dans leurs choix créatifs pour en tirer le meilleur. Rédacteur talentueux et lui même féru d'images en tout genre, son agence est comme...

Série d'illustrations en flat design pour un film de présentation Netflix réalisé par l'agence Publicis Consultants....

En 2007, les brasseries Kronenbourg décident de changer leur communication et s'adressent à l'agence TBWA France pour faire évoluer la marque et endiguer la baisse des ventes amorcée depuis quelques années. Ne jouissant pas d'un positionnement haut de gamme (malgré une très grande reconnaissance de la marque...

Ceci s'adresse essentiellement à ceux qui aiment construire une radio de leurs propres mains et avec un minimum de moyens, à base d'Arduino Uno. Personnellement je n'y comprends pas grand chose mais un ami dans ce cas précis m'a demandé si nous ne pouvions pas faire des chiffres...

Madame vide dressing créée pour vous des évènements glamour et chic pour acheter malin vos marques préférées....

J’ai rencontré Antoine Rayssac durant l’été 2001. Il était alors chez l’agent d’illustrateur Vapeur et s’apprêtait à ouvrir sa propre agence Chez Antoine illustration management. Son but était d'avoir une équipe d’illustrateurs réduite mais choisie. Lorsqu’il m’a proposé de participer à l’aventure, j’ai été plus que flatté...